Manchester news
Page 1 sur 1
Manchester news
La rumeur avait gonfler de jour en jour et c'est desormais officiel , Sir alex fergusson prend la retraite.
Apres 22 ans au clun Sir alex fergusson a decider de prendre sa retraite. Il a anoncer que c'etait un grand honneur d'avoir passer 22ans a manchester.Il nous a annoncer que le nouveaux entraineur avez beaucoup d'ambition.
2jours plutard : l'arrivées du coach.
Il s'agit de virtuose , qui a signer a manchester, les supporter se sont rejouis de se recrutement.
Interview :
Pourquoi avez vous choisie manchester united? :
Bonjour
, j'ais choisis manchester united parce que c'est un grand club ,
j'estime qui peuvent faire de grande chose . c'est un club aprecier par
beaucoup de personne dans le monde , et c'est un des club les plus
populaires en angletere. Et c'est aussi mon reve depuis tout petit.
Que pensez vous de l'ambiance de manchester ?
L'ambiance
de manchester united est tout simplement magnifique , c'est pour moi le
meilleur public du monde , les supportèrent mettent une ambiance de
folies dans le magnifique stade de old traford . Ce grand stade de old
traford est toujour plein , malgré sa grande capacites , c'est sa qui
est fantastique.
quel sont vos objectif avec manchester ?
L'objectif
principal de manchester est le championnat mais on fera le maximum pour
gagner toutes les coupes dans lesquels on participeras et c'est
possible grace a l'enorme effectif que possede Manchester .
Quels sont vos joueur clés pour la saisons prochaines ?
Tout
les joueur de manchester united sont important donc on ne va pas parler
de joueur clés mais pluto de joueur cadres . Je conte bien evidement
sur des joueur d'experiencre comme edwin van der sar , rio ferdinand , Ryan gigs , patrice evra . Mais aussi enormement sur des jeunes joueur tres talentueux tels que ronaldo , nani , anderson.
Quel recrutement allez vous effectuer ?
Malgre un tres bon effectif complet j'aimerais recruter des joueur tel que sergio ramos qui est un tres bon defenseur de coter qui apporte beaucoup de percussion , Aussi des joueur comme ribery , luca toni , kaka , Messi ou encore quaresma , je vais penchez vers un recrutement offensif.
Re: Manchester news
Le nouveaux coach de manchester united avait pa menti quand il a di que le recrutement allé etre offensif et de qualiter.
Echange entre nani+carrick+nanivs saha +ballack.
Ballack qui n'avait plus de temp de jeux a chelsea a declarer etre impatien de debuter la saison avec manchester et il espere gagner plein de titre.
Quant a anelka lui il espere planter beaucoup de but , et gagner des titres.
Le come back
Van nystelroy fait son come back a old traford , c'est desormais officiel , le real et manchester avait trouver un accor depuis quelque jours.
Anelka arrivées quelque jour avant part aux real en compagnie de giggs et park.
Les supporter etait heureux de retrouver son grandbuteur , meme si il etait un peu decu du depart de giggs.
Van nystelroy a avouer quil etait heureux de revenir , et il espere marquer encore plus de but que avant.
Van nystelroy fait son come back a old traford , c'est desormais officiel , le real et manchester avait trouver un accor depuis quelque jours.
Anelka arrivées quelque jour avant part aux real en compagnie de giggs et park.
Les supporter etait heureux de retrouver son grandbuteur , meme si il etait un peu decu du depart de giggs.
Van nystelroy a avouer quil etait heureux de revenir , et il espere marquer encore plus de but que avant.
Manchester united a indiquer qui signer avec fly emirates pour la saison prochaine , le contrat serait :
Fly Emirates
1er d'une Ligue Gagnant d'une Coupe Européenne
Récompense si accompli : 45M€
Et dans la foulées il ont signer avec l'equipementier puma.
Puma
1er ou 2ème d'une Ligue Demi Finaliste d'une Coupe Européenne
Récompense si accompli : 32M€
Les nouveaux maillot en vente des demains:
Les news du recrutement:
Arrivées:
Depart de nicola anelka larsson elano anderson carrick.
Arrivées:
Depart de nicola anelka larsson elano anderson carrick.
Magnifique manchester des grand soir qui a battu le fc barcelonne. Un grand bravo a dewin van der sar qui realiser un gro match comme il la l'habitude de le faire.
Luca toni a la folliie
Le recrutement est payant une fois de plus luca toni a donner la victoire a sa nouvelle equipes
Certainement le gros coup de manchester pour ce mercato qui a fait signer la star italliene.
les supporter etait decu du depart de vander sar mais il sont tres heureux de larrives de buffon.
(van dersar + masherano + 10M)
1ER gros test dans ce tournois amicaux reussi par manchester , grace a sa terible attaque manchester a reussi a gagner 2a0 contre la juventus! la defense de manchester a etait tres solide ' homme du match evra)
buteur
Page 1 sur 1